@27 lecteur
mon frere c
est tres bien tes invesigations donc eto'o samuel a lui seul est un mechant sinon destructeur personnage ok mais dis moi c'est lui eto'o la qui fais que on ne joue pas de matche amicaux en periode fiffa cest encore lui eto'o qui nomment tous les entraineurs alors donc celui de conton sport a la tete des lions maintenant les joel muller et consort sont pressenti encore eto'o le diable ok mais vraiment la eto'o a du te faire un truc bizarre car iya et sa clique tue le football depuis des lustres mais on ne t'a jamais entendu donc toi en tant que journaliste je dirais que iya mohamed te paye alors parceque tu ne parles jamais de lui meme r.song te payent pourqoui grand journaliste que tu es ne fais -tu pas des investigations sur la facon donc la fecafoot fonctionne pour nous eclaicir excatement ce qui se passe .
deja dans un autre sens c'est bien ce que tu fais cela veus dire decrier des complot encore que il faut que il yai complot entre cmbet toi vraiment nous sommes finalement dans le secret des dieux ca tes revelations sortent de quelqu'un qui draguent ta souer donc il veus les fesses de ta souer ne crois-tu pas que il peus raconter des betises pour se faire interressant et toi tu a deja pris cela pour parole d'evangile cmb au moins il dis que il a les ecrits que il sortira au moment opportun mais toi c'est derriere les fesses d'une femme merde toujours pour eto'o et si la bonne strategie etais d'ignorer et'oo le milliardaire cela veus dire faire comme ci il n'existais pas je vois que c'est impossible pour vous alors parceque quand une personne te montre que il est riche mon frere fous toi de lui et regarde plutot l'essentiel pas que oh il a donner la bagnole a cmb tu veus aussi ta part de bagnole alors parceque toi la on n'a pas besoin d'arriver a la bagnole on peus te perdre derriere les fesses d'une fille ainsi il n'en faut pas plus mais c'est deja bon que tu sois hetero parceque avec l'invasion de pedes la mon frere je suis fiere que tu restes toi hetero .
sur ce mon frere essaie d'oublier eto'o fais ton boulot de journaaliste et parle nous consciement de ce qui minent le foot au cameroun .je te rapelle que on na pas attendu que cmb apprecie ou insulte eto'o pour trouver que il avais du talent dans ses analyses et aussi un peu de courage bref lui il changeais un peu des connards qui e veulent jamais poser la bonne question a leur invites qui tournet autour du pot si toi tu innove aussi mon ami on ne pourras que t'apprecier .mais continue seu
mon frere c
est tres bien tes invesigations donc eto'o samuel a lui seul est un mechant sinon destructeur personnage ok mais dis moi c'est lui eto'o la qui fais que on ne joue pas de matche amicaux en periode fiffa cest encore lui eto'o qui nomment tous les entraineurs alors donc celui de conton sport a la tete des lions maintenant les joel muller et consort sont pressenti encore eto'o le diable ok mais vraiment la eto'o a du te faire un truc bizarre car iya et sa clique tue le football depuis des lustres mais on ne t'a jamais entendu donc toi en tant que journaliste je dirais que iya mohamed te paye alors parceque tu ne parles jamais de lui meme r.song te payent pourqoui grand journaliste que tu es ne fais -tu pas des investigations sur la facon donc la fecafoot fonctionne pour nous eclaicir excatement ce qui se passe .
deja dans un autre sens c'est bien ce que tu fais cela veus dire decrier des complot encore que il faut que il yai complot entre cmbet toi vraiment nous sommes finalement dans le secret des dieux ca tes revelations sortent de quelqu'un qui draguent ta souer donc il veus les fesses de ta souer ne crois-tu pas que il peus raconter des betises pour se faire interressant et toi tu a deja pris cela pour parole d'evangile cmb au moins il dis que il a les ecrits que il sortira au moment opportun mais toi c'est derriere les fesses d'une femme merde toujours pour eto'o et si la bonne strategie etais d'ignorer et'oo le milliardaire cela veus dire faire comme ci il n'existais pas je vois que c'est impossible pour vous alors parceque quand une personne te montre que il est riche mon frere fous toi de lui et regarde plutot l'essentiel pas que oh il a donner la bagnole a cmb tu veus aussi ta part de bagnole alors parceque toi la on n'a pas besoin d'arriver a la bagnole on peus te perdre derriere les fesses d'une fille ainsi il n'en faut pas plus mais c'est deja bon que tu sois hetero parceque avec l'invasion de pedes la mon frere je suis fiere que tu restes toi hetero .
sur ce mon frere essaie d'oublier eto'o fais ton boulot de journaaliste et parle nous consciement de ce qui minent le foot au cameroun .je te rapelle que on na pas attendu que cmb apprecie ou insulte eto'o pour trouver que il avais du talent dans ses analyses et aussi un peu de courage bref lui il changeais un peu des connards qui e veulent jamais poser la bonne question a leur invites qui tournet autour du pot si toi tu innove aussi mon ami on ne pourras que t'apprecier .mais continue seu

