@ Webmaster,
N'est-il pas opportun de mettre fin aux divagations de l'imposteur baptisé "27e Lecteur", allias "Monk" ?Â
Te voilà mis en cause dans ses errements. C'est une accusation grave contre un modérateur et ton silence sera une caution donnée au lynchage d'un journaliste émérite qui collabore avec camfoot.Â
Quant aux cadres du toli, à quoi servent des relations d'amitiés grossièrement affichées sur un forum dont vous êtes les principaux animateurs, si vous êtes incapables de remettre un des vôtres sur le bon chemin ?
Votre droit à la différence serait-il en train de générer votre droit à l'indifférence ? Inutile de se réfugier derrière des accusations "donneur de leçons". Du sommet du Manguier à son ombre, nous militons tous pour le bon entretien de l'arbre. Notez que la différence comportementale est totalement liée au libre arbitre d'un groupe d'individus.
C'est vraiment pathétique de voir un agité aux abois, rechercher un second souffle avec des narines bouchées. Est-ce une occasion pour salir l'honneur d'un homme public qu'il cite nommément ?  Vos esprits vicieux pensent qu’ils peuvent faire ou dire n’importe quoi au titre de leur singularité? Je n'ai personnellement rien à voir avec Monsieur Mimb que je n'ai jamais rencontré.  Je n'accepte néanmoins pas qu'il soit ainsi traîné dans la boue sous mon couvert. Activer vos réseaux téléphoniques et Facebook que vous vantez tant sur le forum, pour contenir cet illuminé. Ça devient pathologique !Â
Je précise par ailleurs à l'attention de ceux que mes interventions exaspèrent, que hier comme aujourd'hui, elles font suite aux interpellations de votre protégé. Vous n'avez donc pas fini de me lire !
N'est-il pas opportun de mettre fin aux divagations de l'imposteur baptisé "27e Lecteur", allias "Monk" ?Â
Te voilà mis en cause dans ses errements. C'est une accusation grave contre un modérateur et ton silence sera une caution donnée au lynchage d'un journaliste émérite qui collabore avec camfoot.Â
Quant aux cadres du toli, à quoi servent des relations d'amitiés grossièrement affichées sur un forum dont vous êtes les principaux animateurs, si vous êtes incapables de remettre un des vôtres sur le bon chemin ?
Votre droit à la différence serait-il en train de générer votre droit à l'indifférence ? Inutile de se réfugier derrière des accusations "donneur de leçons". Du sommet du Manguier à son ombre, nous militons tous pour le bon entretien de l'arbre. Notez que la différence comportementale est totalement liée au libre arbitre d'un groupe d'individus.
C'est vraiment pathétique de voir un agité aux abois, rechercher un second souffle avec des narines bouchées. Est-ce une occasion pour salir l'honneur d'un homme public qu'il cite nommément ?  Vos esprits vicieux pensent qu’ils peuvent faire ou dire n’importe quoi au titre de leur singularité? Je n'ai personnellement rien à voir avec Monsieur Mimb que je n'ai jamais rencontré.  Je n'accepte néanmoins pas qu'il soit ainsi traîné dans la boue sous mon couvert. Activer vos réseaux téléphoniques et Facebook que vous vantez tant sur le forum, pour contenir cet illuminé. Ça devient pathologique !Â
Je précise par ailleurs à l'attention de ceux que mes interventions exaspèrent, que hier comme aujourd'hui, elles font suite aux interpellations de votre protégé. Vous n'avez donc pas fini de me lire !

