Shabazz a écrit le 16 août 2012 à 10h52 @27e lecteur Camer a du appuyé là ou ça fait mal hein ?!! Parce que depuis là tu ne t'en remets toujours pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...