@ JOHN BARRICK
C'est pas Eric CANTONA, et parfois SEF qui parlaient d'eux a la 3e personne du singulier? lol..lol... Enfin, le toli vient d'avoir son "Alain Delon" aussi.....mdr...ptdr..JDL.. Vive le Toli....
@ FUBU
Merci d'avoir apporte de plus amples infos concernant guttenberg...lol
C'est pas Eric CANTONA, et parfois SEF qui parlaient d'eux a la 3e personne du singulier? lol..lol... Enfin, le toli vient d'avoir son "Alain Delon" aussi.....mdr...ptdr..JDL.. Vive le Toli....
@ FUBU
Merci d'avoir apporte de plus amples infos concernant guttenberg...lol

