RVP out of Arsenal on his way up north to manchester united.....AS6 next to jump out of the sinking ship.....Wenger !
pauvre Wenger....personne ne croit plus a tes fables....une chose est maintenant sure...c est maintenant une question de temps.....son depart est tres proche.....il ne sera pas coach de cette equipe la saison prochaine.....smell the coffee professor !!
pauvre Wenger....personne ne croit plus a tes fables....une chose est maintenant sure...c est maintenant une question de temps.....son depart est tres proche.....il ne sera pas coach de cette equipe la saison prochaine.....smell the coffee professor !!

