Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 15/08/2012 Ã 10:36
Quand on est touriste dans un pays, on ne reste pas sur place.On vient de me dire que tu es passé à mon hôtel.C'est bien;j'apprécie ton initiative.
Comme tu te rends à PARIS demain, pas d'inquiétude;tout est mis en place pour t'accueillir.Chauffeur, déjeuner, même femme.
Quand on est touriste dans un pays, on ne reste pas sur place.On vient de me dire que tu es passé à mon hôtel.C'est bien;j'apprécie ton initiative.
Comme tu te rends à PARIS demain, pas d'inquiétude;tout est mis en place pour t'accueillir.Chauffeur, déjeuner, même femme.

