Le 27e Lecteur,
Â
Je n'éprouve aucune peine à me situer au dessus des basses considérations. Vous nous avez donné l'amère démonstration des réflexes claniques de bas étage consistant à défendre le cercle amical.
Le talent d'un "vrai" journaliste et le mérite d'un jeune blogueur de 29 ans, distingué en 2008 pour l'ensemble de son oeuvre, par le prix du jeune écrivain en 2008, sont sacrifiés sur l’hôtel du trésor amical. Des mérites honteusement usurpés passent par pertes et profits pour couvrir et saluer les errements du maillon d’une chaîne mensongèrement solidifiée et fictivement consolidée.
Te voilà ennobli ! Ainsi va le toli. Les pratiques douteuses et honteuses sont installées et ont pris racines. Il n' y aurait pas meilleure attitude pour " avoir l’élégance de redonner de la hauteur au toli. Ce forum que vous avez bâti avec d'autres, que vous aimez et que vous respectez." Ce sont tes mots. Clamez-les haut et fort et à l'unisson.
Â
"Quand l’intelligence déserte le forum, la médiocrité s’installe et tout finit en dictature d’une minorité excitée et égarée dans les profondeurs de sa pensée unique, illusion d’un semblant de monopole de vérité que lui renvoient les applaudissements d’admirateurs sous outillés pour apprécier le bien fondé de leur enthousiasme."
Je me contente du service minimum. A défaut d’éveiller une conscience, j’ai plutôt réveillé des inconsciences. Votre devise est claire:
 " Respectez nos pratiques et nos différences, sinon, circulez, y a rien à voir !!! "
Â
Tu peux réciter la litanie des saints, égrener le chapelet ou te rendre au confessionnal en ce jour symbolique pour les chrétiens, tes soutiens et toi-même ne perdrez jamais de vue que : "Mentir pour son avantage à soi-même est imposture, mentir pour l'avantage d'autrui est fraude."  Rousseau ;
Â
A bas les imposteurs et leurs partisans fraudeurs. Tu peux continuer ta parade colorée. Te voilà désormais ennobli. Camer préfère le confort que lui procure l’ombre du manguier.
Â
Â
Je n'éprouve aucune peine à me situer au dessus des basses considérations. Vous nous avez donné l'amère démonstration des réflexes claniques de bas étage consistant à défendre le cercle amical.
Le talent d'un "vrai" journaliste et le mérite d'un jeune blogueur de 29 ans, distingué en 2008 pour l'ensemble de son oeuvre, par le prix du jeune écrivain en 2008, sont sacrifiés sur l’hôtel du trésor amical. Des mérites honteusement usurpés passent par pertes et profits pour couvrir et saluer les errements du maillon d’une chaîne mensongèrement solidifiée et fictivement consolidée.
Te voilà ennobli ! Ainsi va le toli. Les pratiques douteuses et honteuses sont installées et ont pris racines. Il n' y aurait pas meilleure attitude pour " avoir l’élégance de redonner de la hauteur au toli. Ce forum que vous avez bâti avec d'autres, que vous aimez et que vous respectez." Ce sont tes mots. Clamez-les haut et fort et à l'unisson.
Â
"Quand l’intelligence déserte le forum, la médiocrité s’installe et tout finit en dictature d’une minorité excitée et égarée dans les profondeurs de sa pensée unique, illusion d’un semblant de monopole de vérité que lui renvoient les applaudissements d’admirateurs sous outillés pour apprécier le bien fondé de leur enthousiasme."
Je me contente du service minimum. A défaut d’éveiller une conscience, j’ai plutôt réveillé des inconsciences. Votre devise est claire:
 " Respectez nos pratiques et nos différences, sinon, circulez, y a rien à voir !!! "
Â
Tu peux réciter la litanie des saints, égrener le chapelet ou te rendre au confessionnal en ce jour symbolique pour les chrétiens, tes soutiens et toi-même ne perdrez jamais de vue que : "Mentir pour son avantage à soi-même est imposture, mentir pour l'avantage d'autrui est fraude."  Rousseau ;
Â
A bas les imposteurs et leurs partisans fraudeurs. Tu peux continuer ta parade colorée. Te voilà désormais ennobli. Camer préfère le confort que lui procure l’ombre du manguier.
Â

