@BENCHEUR
Si tu cites 3 domaines où DROGBA paraît être superieus à ETOO, c'est que ce dernier n'est donc pas dans une autre galaxie.Essayons donc dans nos propos de le descendre un tout petit peu pour qu'il puisse monter seul, car il y a encore quelques marches, sinon plusieurs à gravir.
Puisqu'il s'agit de supporter un compatriote au demeurant bourré de talent, je te rappelle que je le fais tout en essayant au maximun de rester réaliste, et puis je n'ai pas l'habitude de méconnaître la valeur des autres surtout un concurrent pour réhausser la mienne.DD a les qualités qu'il a qui font de lui un très grand attaquant.Il se trouve que dans tout domaine, il ya des échelons.
Quant aux 18 buts qui vaudraient 9 buts en LIGA,j'aimerais bien acheter ce thermomètre qui montre la variation des buts du championnat de france par rapport à la LIGA.
Qu'est ce qui peut dire aujourd hui si DROGBA jouait à BARCELONE, il ne serait pas leader au classement des buteurs avec 20BUTS?et reciproquement pour ETOO dans la ligue anglaise s'il était à CHELSEA.
Alors, pour moi je me contente d'un jugement qui me paraît objectif:ETOO me plaît comme attaquant,il est superieur pour moi à DROGBA, mais ils appartiennent bien à la même GALAXIE.
Si tu cites 3 domaines où DROGBA paraît être superieus à ETOO, c'est que ce dernier n'est donc pas dans une autre galaxie.Essayons donc dans nos propos de le descendre un tout petit peu pour qu'il puisse monter seul, car il y a encore quelques marches, sinon plusieurs à gravir.
Puisqu'il s'agit de supporter un compatriote au demeurant bourré de talent, je te rappelle que je le fais tout en essayant au maximun de rester réaliste, et puis je n'ai pas l'habitude de méconnaître la valeur des autres surtout un concurrent pour réhausser la mienne.DD a les qualités qu'il a qui font de lui un très grand attaquant.Il se trouve que dans tout domaine, il ya des échelons.
Quant aux 18 buts qui vaudraient 9 buts en LIGA,j'aimerais bien acheter ce thermomètre qui montre la variation des buts du championnat de france par rapport à la LIGA.
Qu'est ce qui peut dire aujourd hui si DROGBA jouait à BARCELONE, il ne serait pas leader au classement des buteurs avec 20BUTS?et reciproquement pour ETOO dans la ligue anglaise s'il était à CHELSEA.
Alors, pour moi je me contente d'un jugement qui me paraît objectif:ETOO me plaît comme attaquant,il est superieur pour moi à DROGBA, mais ils appartiennent bien à la même GALAXIE.

