@ lemignon
comment peux-tu dispaitre comme ça? enfin t'es là c'est le plus important bon retour............................je sais pas si ta vu NDOGKOTI et EKARGATOR durant tout ce temps que tu as passé dans les sissongos
comment peux-tu dispaitre comme ça? enfin t'es là c'est le plus important bon retour............................je sais pas si ta vu NDOGKOTI et EKARGATOR durant tout ce temps que tu as passé dans les sissongos

