@le 27ème lecteur
Tu continues à usurper le titre de journaliste ? tu n'en démords donc pas!
Encore faudrait-il que ce ramassis de commérages soi de toi.
Minable!
Tu continues à usurper le titre de journaliste ? tu n'en démords donc pas!
Encore faudrait-il que ce ramassis de commérages soi de toi.
Minable!

