Londonien (Grande Bretagne) le 15/08/2012 Ã 00:01
c'est vari que tu fais partie de ma blacklist, mais je n'ai jamais utilisé ton peudo ici. le webmaster peut en témoigner j'écris à partir d'un même ordinateur dépuis des années.
j'ai moi même été victime d'usurpation ici. alors cesse de te prendre pour le nombril du monde.
Tous
votre camus mimb là il est démasqué rira bien qui rira le dernier
c'est vari que tu fais partie de ma blacklist, mais je n'ai jamais utilisé ton peudo ici. le webmaster peut en témoigner j'écris à partir d'un même ordinateur dépuis des années.
j'ai moi même été victime d'usurpation ici. alors cesse de te prendre pour le nombril du monde.
Tous
votre camus mimb là il est démasqué rira bien qui rira le dernier

