PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 14 août 2012 à 23h01
@buncol

Je crois que le webmaster est complice de cette situation puisque c'est lui qui annonce ici que je suis debanni alors que je n'avais jamais ete banni.Mon dernier post sur le toli remontait a octobre 2011.subitement apres l'annonce du webmaster un faux londonien apparait avec pour specialite Les attaques perpetuelles sur le 27e lecteur.ne trouves tu pas ca un peu bizzare?aussitot que j'ai rappele a cet imposteur qu'il ecrivait mon pseudo avec un n de plus il s'est tout de suite corrige pour adresser un message au webmaster.croyait il que je serais mort pourqu'il utilise mon pseudo impunemment? Lui seul le sait.le monde est vraiment formidable vivons seulement.lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist