@buncol
Je crois que le webmaster est complice de cette situation puisque c'est lui qui annonce ici que je suis debanni alors que je n'avais jamais ete banni.Mon dernier post sur le toli remontait a octobre 2011.subitement apres l'annonce du webmaster un faux londonien apparait avec pour specialite Les attaques perpetuelles sur le 27e lecteur.ne trouves tu pas ca un peu bizzare?aussitot que j'ai rappele a cet imposteur qu'il ecrivait mon pseudo avec un n de plus il s'est tout de suite corrige pour adresser un message au webmaster.croyait il que je serais mort pourqu'il utilise mon pseudo impunemment? Lui seul le sait.le monde est vraiment formidable vivons seulement.lol.
Je crois que le webmaster est complice de cette situation puisque c'est lui qui annonce ici que je suis debanni alors que je n'avais jamais ete banni.Mon dernier post sur le toli remontait a octobre 2011.subitement apres l'annonce du webmaster un faux londonien apparait avec pour specialite Les attaques perpetuelles sur le 27e lecteur.ne trouves tu pas ca un peu bizzare?aussitot que j'ai rappele a cet imposteur qu'il ecrivait mon pseudo avec un n de plus il s'est tout de suite corrige pour adresser un message au webmaster.croyait il que je serais mort pourqu'il utilise mon pseudo impunemment? Lui seul le sait.le monde est vraiment formidable vivons seulement.lol.

