@londonnien
Ca devient vraiment interessant c'est maintenant moi le faux @londonien? Ha ha ha commence d'abord par bien ecrire mon pseudo sans le n de plus.le ridicule ne tue vraiment pas.rentre tout simplement dans Les tenebres d'ou tu viens et tout rentrera a l'ordre.Petit imposteur.la recreation est terminee le faux ne sera jamais le vrai.voila.
Ca devient vraiment interessant c'est maintenant moi le faux @londonien? Ha ha ha commence d'abord par bien ecrire mon pseudo sans le n de plus.le ridicule ne tue vraiment pas.rentre tout simplement dans Les tenebres d'ou tu viens et tout rentrera a l'ordre.Petit imposteur.la recreation est terminee le faux ne sera jamais le vrai.voila.

