Londonnien (London , Royaume Uni) le 14/08/2012 Ã 23:05
Ne cherche pas à exister ici grâce à moi.
D'un, je ne défends quiconque, encore moins le 27eme lecteur.
Et de 2, je n'interdis à personne de critiquer, tout au contraire.Mais, personne ne peut faire la sélection ici en mettant d'"un côté ceux qu'ils appellent les intelligents, et de l'autres les moins,selon lui.
Enfin, ton pseudo ne m'intéresse pas, puisque je réponds spontanément à tous;je le prouve à chaque fois.Donc, dégonfle un peu ton melon.
Ne cherche pas à exister ici grâce à moi.
D'un, je ne défends quiconque, encore moins le 27eme lecteur.
Et de 2, je n'interdis à personne de critiquer, tout au contraire.Mais, personne ne peut faire la sélection ici en mettant d'"un côté ceux qu'ils appellent les intelligents, et de l'autres les moins,selon lui.
Enfin, ton pseudo ne m'intéresse pas, puisque je réponds spontanément à tous;je le prouve à chaque fois.Donc, dégonfle un peu ton melon.

