PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 24 février 2005 à 19h48
@ ekié

mon frère je suis particulièrement touché par ton post . comme il est dit chez nous vulgairement; impossible n'est pas cameroun. Quand le camerounais excelle dans un domaine , c'est la totale. Nous avons toujours été "éto'o...nant et d'éto'o...nant" féemania, football, corruption, entre autres et comme tu l'as si bien souligné, nous parlons un des meilleurs français d'afrique francophone quand on veut s'y mettre. ceci dit, merci et bien bienvenue parmi nous sur le toli toli A++++
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist