@ ekié
mon frère je suis particulièrement touché par ton post . comme il est dit chez nous vulgairement; impossible n'est pas cameroun. Quand le camerounais excelle dans un domaine , c'est la totale. Nous avons toujours été "éto'o...nant et d'éto'o...nant" féemania, football, corruption, entre autres et comme tu l'as si bien souligné, nous parlons un des meilleurs français d'afrique francophone quand on veut s'y mettre. ceci dit, merci et bien bienvenue parmi nous sur le toli toli A++++
mon frère je suis particulièrement touché par ton post . comme il est dit chez nous vulgairement; impossible n'est pas cameroun. Quand le camerounais excelle dans un domaine , c'est la totale. Nous avons toujours été "éto'o...nant et d'éto'o...nant" féemania, football, corruption, entre autres et comme tu l'as si bien souligné, nous parlons un des meilleurs français d'afrique francophone quand on veut s'y mettre. ceci dit, merci et bien bienvenue parmi nous sur le toli toli A++++

