Londonnien (London , Royaume Uni) le 14/08/2012 Ã 22:55
Tu deviens justement schizophrène.Qu'est-ce que j'ai à voir dans ton histoire de pseudo?Et qu'est-ce que ton bannissement m'apporte, puisque tu ne pèse pas lourd même "vivant"?
Les gens élargis ont ceci de particulier;ils voient double lorsqu'ils retrouvent la liberté;,même sur le toli, cela semble s'avérer.Alors, adresse-toi au webmaster qui te donnera la suite.Je suis pas concerné par vos jeux de billes.
Tu deviens justement schizophrène.Qu'est-ce que j'ai à voir dans ton histoire de pseudo?Et qu'est-ce que ton bannissement m'apporte, puisque tu ne pèse pas lourd même "vivant"?
Les gens élargis ont ceci de particulier;ils voient double lorsqu'ils retrouvent la liberté;,même sur le toli, cela semble s'avérer.Alors, adresse-toi au webmaster qui te donnera la suite.Je suis pas concerné par vos jeux de billes.

