Navajo boy le 14/08/2012 Ã 22:32
Tu as la liberté d'interprété comme tu veux;j'ai la mienne de préciser ma pensée.Je te rappelle que si je n'ai pas nommément répondu au tolieur dont tu parles, même s'il est concerné, c'est tout simplement parce qu'il n'est pas le seul dans ce cas.
Qu'est-ce qui est donc sujet à caution?Que je demande à certains qui a le droit de dire qui est intelligent et qui ne l'est pas ic?Où d'arrêter de qualifier les autres de moins intelligents dès lors qu'ils ne partagent pas leur avis?
J'ai peur que ce soit ton analyse qui cause problème.
Dis-moi, tu fais partie des intelligents ou moins intelligents?
Tu as la liberté d'interprété comme tu veux;j'ai la mienne de préciser ma pensée.Je te rappelle que si je n'ai pas nommément répondu au tolieur dont tu parles, même s'il est concerné, c'est tout simplement parce qu'il n'est pas le seul dans ce cas.
Qu'est-ce qui est donc sujet à caution?Que je demande à certains qui a le droit de dire qui est intelligent et qui ne l'est pas ic?Où d'arrêter de qualifier les autres de moins intelligents dès lors qu'ils ne partagent pas leur avis?
J'ai peur que ce soit ton analyse qui cause problème.
Dis-moi, tu fais partie des intelligents ou moins intelligents?

