Durant ces kelkes jours d'absence,je constate ke vous ne vous etes pas genés pour taper sur mes chouchous DD et Monsieur Thierry HENRY. je vais meme faire l'effort de vous lire et si possible je rebondis dans une heure....
En passant GUYZO,c'était koi ce mél
En passant GUYZO,c'était koi ce mél

