Londonnien (London , Royaume Uni) le 14/08/2012 Ã 22:17
Tu évolues donc très rapidement dans le négatif.C'est donc moi, ce fameux londonien donc tu parlais?
C'est bien si tu arrives à croire à ton imagination.
J'ai l'impression que l'enfermement, même fictif du toli, perturbe psychologiquement celui qui l'a subi.Tu ne fais donc pas exception?
De toi à moi, ne trouves-tu pas que quand on est JB, se faire appeler même provisoirement LONDONIEN, ce n'est pas possible, car j'ai toujours considéré que LONDONIEN fait arriviste?Fais attention;ne donne pas dans la folie.
Tu évolues donc très rapidement dans le négatif.C'est donc moi, ce fameux londonien donc tu parlais?
C'est bien si tu arrives à croire à ton imagination.
J'ai l'impression que l'enfermement, même fictif du toli, perturbe psychologiquement celui qui l'a subi.Tu ne fais donc pas exception?
De toi à moi, ne trouves-tu pas que quand on est JB, se faire appeler même provisoirement LONDONIEN, ce n'est pas possible, car j'ai toujours considéré que LONDONIEN fait arriviste?Fais attention;ne donne pas dans la folie.

