PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK de HAMMAMET. a écrit le 14 août 2012 à 21h24
Londonnien (London , Royaume Uni) le 14/08/2012 à 22:17

Tu évolues donc très rapidement dans le négatif.C'est donc moi, ce fameux londonien donc tu parlais?
C'est bien si tu arrives à croire à ton imagination.
J'ai l'impression que l'enfermement, même fictif du toli, perturbe psychologiquement celui qui l'a subi.Tu ne fais donc pas exception?
De toi à moi, ne trouves-tu pas que quand on est JB, se faire appeler même provisoirement LONDONIEN, ce n'est pas possible, car j'ai toujours considéré que LONDONIEN fait arriviste?Fais attention;ne donne pas dans la folie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist