Londonnien (London , Royaume Uni) le 14/08/2012 Ã 21:20
Je savais que tu as plutôt besoin de parler de moi, au lieu de défendre tes idées.Te voilà comblé.Souffre que je critique vos critiques, qui à la vérité, ne servent ailleurs, puisque la seule constance de cet espace, c'est la liberté de s'exprimer, même si on dit des bêtises.Je vous souhaite d'ailleurs bonne chance de vouloir reformer tous les tolieurs en rentrant dans leur conscience.Sauf que vous oubliez d vous reformer vous même.Vous semblez porter une lourde charge, et vous voulez décharger les autres.
Au moment où tu formes les gens dans les moules que tu dis grand, moi, j'en consomme au restaurant.Qui est donc fou de qui?
Je savais que tu as plutôt besoin de parler de moi, au lieu de défendre tes idées.Te voilà comblé.Souffre que je critique vos critiques, qui à la vérité, ne servent ailleurs, puisque la seule constance de cet espace, c'est la liberté de s'exprimer, même si on dit des bêtises.Je vous souhaite d'ailleurs bonne chance de vouloir reformer tous les tolieurs en rentrant dans leur conscience.Sauf que vous oubliez d vous reformer vous même.Vous semblez porter une lourde charge, et vous voulez décharger les autres.
Au moment où tu formes les gens dans les moules que tu dis grand, moi, j'en consomme au restaurant.Qui est donc fou de qui?

