@ bono
Je sais plus , j'ai comme l'impression que tu n'as pas vraiment suivi l'équipe du cameroun ces derniers mois ou alors t'as la mémoire courte. tu peux me dire pourquoi Mboma n'a pas jouer les demie-finales et la finale de la CAN 2002??? plus loin Mboma a passé praticaquement toute la CAN 98 au FASO à l'infirmerie ce qui à revélé JOb qui avait pris sa place. en 2004 quand popaul à decidé de sa selection, il a donné une interview à camfoot où il disait qu'il nest pas très bien physiquement car il sortait d'une ...blessure. je crois que c'est assez édifiant comme cela. sur ce, je voudrai une fois pour toute que tu comprennes que SAMMY est le meilleur d'afrique en, ce moment et l'un des meilleurs du monde mais ...DD n'est pas un tocard et ton argument de l'inexpérience, je le balai du revers de la main ça tient pas debout.
Je sais plus , j'ai comme l'impression que tu n'as pas vraiment suivi l'équipe du cameroun ces derniers mois ou alors t'as la mémoire courte. tu peux me dire pourquoi Mboma n'a pas jouer les demie-finales et la finale de la CAN 2002??? plus loin Mboma a passé praticaquement toute la CAN 98 au FASO à l'infirmerie ce qui à revélé JOb qui avait pris sa place. en 2004 quand popaul à decidé de sa selection, il a donné une interview à camfoot où il disait qu'il nest pas très bien physiquement car il sortait d'une ...blessure. je crois que c'est assez édifiant comme cela. sur ce, je voudrai une fois pour toute que tu comprennes que SAMMY est le meilleur d'afrique en, ce moment et l'un des meilleurs du monde mais ...DD n'est pas un tocard et ton argument de l'inexpérience, je le balai du revers de la main ça tient pas debout.

