PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 24 février 2005 à 19h28
@ bono

Je sais plus , j'ai comme l'impression que tu n'as pas vraiment suivi l'équipe du cameroun ces derniers mois ou alors t'as la mémoire courte. tu peux me dire pourquoi Mboma n'a pas jouer les demie-finales et la finale de la CAN 2002??? plus loin Mboma a passé praticaquement toute la CAN 98 au FASO à l'infirmerie ce qui à revélé JOb qui avait pris sa place. en 2004 quand popaul à decidé de sa selection, il a donné une interview à camfoot où il disait qu'il nest pas très bien physiquement car il sortait d'une ...blessure. je crois que c'est assez édifiant comme cela. sur ce, je voudrai une fois pour toute que tu comprennes que SAMMY est le meilleur d'afrique en, ce moment et l'un des meilleurs du monde mais ...DD n'est pas un tocard et ton argument de l'inexpérience, je le balai du revers de la main ça tient pas debout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist