FYI
Monsieur qui aurait connu Stephane,
faites tres attention et je ne le dirai plus une seconde fois. Le reseau n'est pas anonyme comme vous le croyez. Nous sommes campable de vous retrouver sans le moindre probleme et plus vite que vous ne le croyez. Aussi, evitez de vous prendre pour la personne que vous n'etes pas car vous pourriez creer des pepins a "vos amis".
N'intervenez plus sur "ce sujet"!
Bonne journee!
Monsieur qui aurait connu Stephane,
faites tres attention et je ne le dirai plus une seconde fois. Le reseau n'est pas anonyme comme vous le croyez. Nous sommes campable de vous retrouver sans le moindre probleme et plus vite que vous ne le croyez. Aussi, evitez de vous prendre pour la personne que vous n'etes pas car vous pourriez creer des pepins a "vos amis".
N'intervenez plus sur "ce sujet"!
Bonne journee!

