Les yeux a écrit le 14 août 2012 à 11h34 Yeh, les journalistes du toli. Camer laisse comme ça. Je viens de lire l'article de Florian ngimbis. La technique de 27 lectures est bien huilée. Vous êtes très forts ici dehors. Et vous êtes les premiers à insulter les autres. Minalmi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...