Les disparitions-fugues de sportifs africains sont de plus en plus nombreuses,on parle de camerounais,de guineens,d'algeriens et d'ivoiriens.Pour ces derniers c'est encore plus grave puisqu'on compte meme des encadreurs parmis les disparus.
Le mal etre africain et des aficains est donc si profond, dans un continent qui n'est pourtant pas depourvu de ressources.
Le mal etre africain et des aficains est donc si profond, dans un continent qui n'est pourtant pas depourvu de ressources.

