@ MOKOLO
On sent encore beaucoup de naivete dans les propos du boxeur... Mais, qu'il sache que c'est le "front" et qu'il est a la recherche d'un KO pour sa vie... Bonne chance a eux dans leur nouvelle aventure!
@ YVAN
Ton dernier post est interessant... Surtout qu'il met en exergue le fait de ne pas attendre autrui pour developper son cher pays...
On sent encore beaucoup de naivete dans les propos du boxeur... Mais, qu'il sache que c'est le "front" et qu'il est a la recherche d'un KO pour sa vie... Bonne chance a eux dans leur nouvelle aventure!
@ YVAN
Ton dernier post est interessant... Surtout qu'il met en exergue le fait de ne pas attendre autrui pour developper son cher pays...

