Mvog-bi
LeBron a ete bien meilleuire que Kobe et Skinny(Durant)..et cela depuis au moins 2 ou 3ans! Il ne lui manquait que le titre. Tous les specialists ricains sont d'accord dessus.
Chandler est plutot un defenseur et pas un center de metier comme D. Howard ou Bosh. Davis est encore rookie donc US team a gagne sans un pivot.
LeBron a ete bien meilleuire que Kobe et Skinny(Durant)..et cela depuis au moins 2 ou 3ans! Il ne lui manquait que le titre. Tous les specialists ricains sont d'accord dessus.
Chandler est plutot un defenseur et pas un center de metier comme D. Howard ou Bosh. Davis est encore rookie donc US team a gagne sans un pivot.

