Tous
JO 2012
Cameroun,La honte comme seul bilan: 70 membres de la délégation, donc 1 officiel par athlete. Sur les 37 athletes, 8 ont officiellement pris fuite. Il y avait 9 athletes hommes, 7 ont fuit. Il y a eu 0 médailles gagnées.
Même pas une de bronze, bebela. Les autres vont vraiment rentrer ici au pays?
Mon pays va vraiment mal
JO 2012
Cameroun,La honte comme seul bilan: 70 membres de la délégation, donc 1 officiel par athlete. Sur les 37 athletes, 8 ont officiellement pris fuite. Il y avait 9 athletes hommes, 7 ont fuit. Il y a eu 0 médailles gagnées.
Même pas une de bronze, bebela. Les autres vont vraiment rentrer ici au pays?
Mon pays va vraiment mal

