@Passant (Pretoria , Afrique du Sud) le 12/08/2012 Ã 19:29
@Kemit-Deutschland (Allemagne) le 12/08/2012 Ã 20:08
La réponse se trouve pourtant dans mon post ou je parle de forceurs.
Je ne nie pas les qualités de LBJ mais je dis que techniquement parlant,Kobe et Durant lui sont supérieurs.
Le titre de MVP est très subjectif c'est comme le ballon d'or en foot qui est aussi issu d'un vote.
Si j'avais eu à choisir en saison régulière cette année, j'aurai voté sans hésiter K.DURANT.Vous voyez donc que chacun de nous peux avoir son MVP.
Jouer sans pivot.....Love, Chandler et Davis jouaient à quel poste?
Dans l'équipe d'Espagne à part les frères Gasol et un peu Navarro je ne vois pas d'autres joueurs de niveau All stars.C'est mon avis.
En 92 deja certaines équipes avaient quelques joueurs en NBA,les proportions n'étaient certes pas les mêmes mais il y en avait quand même.Il y a qu'a consulter les archives.
@Kemit-Deutschland (Allemagne) le 12/08/2012 Ã 20:08
La réponse se trouve pourtant dans mon post ou je parle de forceurs.
Je ne nie pas les qualités de LBJ mais je dis que techniquement parlant,Kobe et Durant lui sont supérieurs.
Le titre de MVP est très subjectif c'est comme le ballon d'or en foot qui est aussi issu d'un vote.
Si j'avais eu à choisir en saison régulière cette année, j'aurai voté sans hésiter K.DURANT.Vous voyez donc que chacun de nous peux avoir son MVP.
Jouer sans pivot.....Love, Chandler et Davis jouaient à quel poste?
Dans l'équipe d'Espagne à part les frères Gasol et un peu Navarro je ne vois pas d'autres joueurs de niveau All stars.C'est mon avis.
En 92 deja certaines équipes avaient quelques joueurs en NBA,les proportions n'étaient certes pas les mêmes mais il y en avait quand même.Il y a qu'a consulter les archives.

