@Mvog bi
Pardon djo depose le Cameroun.
Tu as dit des choses,quelqu'un repond,defend-toi.
Les espagnols ont au moins cinq joueurs de niveau all-stars,ils ont des gars vedettes de leurs equipes en NBA,etc..
Les choses ont change.
Si Lebron est forceur,c'est apparamment les forceurs qu'on fallah au basket mainant vu qu'il est MVP.
On t'a deja ask de nous dire ce que Biya a fait de bien.
Pardon djo depose le Cameroun.
Tu as dit des choses,quelqu'un repond,defend-toi.
Les espagnols ont au moins cinq joueurs de niveau all-stars,ils ont des gars vedettes de leurs equipes en NBA,etc..
Les choses ont change.
Si Lebron est forceur,c'est apparamment les forceurs qu'on fallah au basket mainant vu qu'il est MVP.
On t'a deja ask de nous dire ce que Biya a fait de bien.

