@Biboal Mekol
Moi je ne suis pas dans la critique systematique,c'est vrai que Biya aurait pu faire du Cameroun un pays bien plus avancé que ce qu'il est aujourd'hui,mais force est de reconnaitre que la ou il a afit quelque chose il faut le reconnaitre.Je ne suis pas du Rdpc et je suis le premier decu par l'etat du pays,mais il y a le devoir de la verite.
Une derniere chose,moi je bois peut etre de l'odontol mais le comble c'est quand toi qui est sobre dit autant de betises.
@ Tous
La malediction continue,le Bresil risque de ne pas avoir sa premeiere medaille d'or en footbal(seul titre manquant a son palmares). Mene 2 a 0 par le Mexique dont le 1 er but encaisse a la 38 e seconde,je ne vois pas comment ils vont renverser la vapeur devant un Mexique bien regroupé a moins de 15 mns de la fin.
Moi je ne suis pas dans la critique systematique,c'est vrai que Biya aurait pu faire du Cameroun un pays bien plus avancé que ce qu'il est aujourd'hui,mais force est de reconnaitre que la ou il a afit quelque chose il faut le reconnaitre.Je ne suis pas du Rdpc et je suis le premier decu par l'etat du pays,mais il y a le devoir de la verite.
Une derniere chose,moi je bois peut etre de l'odontol mais le comble c'est quand toi qui est sobre dit autant de betises.
@ Tous
La malediction continue,le Bresil risque de ne pas avoir sa premeiere medaille d'or en footbal(seul titre manquant a son palmares). Mene 2 a 0 par le Mexique dont le 1 er but encaisse a la 38 e seconde,je ne vois pas comment ils vont renverser la vapeur devant un Mexique bien regroupé a moins de 15 mns de la fin.

