salut,les gars,nous savons que vous etes les adeptes du foot,sans toutefois vous narguer,je suis tres d'accord avec vous en ce qui concerne notre hero africain en general et en particulier national nomme monsieur eto'o fils,laissons les comparaisons à la con,sans sens et surtout pensons à l'avenir des lions(le mondial 2006)
ted-mercurie
ted-mercurie

