27ème
Tu ignores manifestement le droit.
Si la mère saisit la justice (comme elle le dit) elle ne peut le faire qu'en tant que partie civile (la "charge" pénale incombant au procureur.
Et une partie civile est une personne qui veut voir son préjudice être INDEMNISE (fut-ce au franc symbolique)/
Ce n'est pas que tout s'achète mais je t'explique ce qu'implique la plainte (justifiée) de cette dame.
Autre principe pénal que je te rappelle : il n'y a pas de responsabilité pénale DU FAIT D'AUTRUI.
D'où ma question que tu éludes : comment passes-tu d'un Eto'o à un autre?
C
Tu ignores manifestement le droit.
Si la mère saisit la justice (comme elle le dit) elle ne peut le faire qu'en tant que partie civile (la "charge" pénale incombant au procureur.
Et une partie civile est une personne qui veut voir son préjudice être INDEMNISE (fut-ce au franc symbolique)/
Ce n'est pas que tout s'achète mais je t'explique ce qu'implique la plainte (justifiée) de cette dame.
Autre principe pénal que je te rappelle : il n'y a pas de responsabilité pénale DU FAIT D'AUTRUI.
D'où ma question que tu éludes : comment passes-tu d'un Eto'o à un autre?
C

