extrait de la déclaration de la maman du défunt: "Je suis une mère mal à sa peau. Je souffre, je ne dors plus la nuit depuis que mon fils qui était pourtant un grand supporter de Samuel Eto’o a trouvé la mort dans les conditions que vous connaissez. Il est allé au stade car il voulait voir jouer les frères de son idole. Je veux que la justice fasse son travail en punissant le coupable qui est déjà connu sans m’intimider. Je ne veux pas la guerre avec les frères Eto’o qui ont tué mon fils et qui doivent reconnaître leurs faits d’armes. Je l’ai toujours appelé «Tuyauriste» car il mangeait beaucoup quand il était petit et était très costaud et très calme. Il avait comme passion le football et était fan de Samuel Eto’o. Il pouvait mettre sa tête dans l’eau pour Eto’o. Pour être son ennemi, parler seulement mal d’Eto’o. il pouvait parler de son idole 24h/24 sans se fatiguer. Il n’a jamais bagarré, il n’insulte pas les gens et est très respectueux."
tous
ceci n'est pas de moi il s'agit d'un article de presse écrit par ... qu'un ami a envoyé dans ma boite mail
tous
ceci n'est pas de moi il s'agit d'un article de presse écrit par ... qu'un ami a envoyé dans ma boite mail

