Suis absolument d'accord avec vous Mouh! Biya n'a rien fait pour le cameroun... 30 ans de pouvoir et pas le moindre infrastructure digne de cette nom! Les université sont l’ouvre de Ahidjo.. même la maison dans la quelle l'idoit la dort est belle et bien un project Ahidjo! Si il y'a un mec sur 7 planète pour laquelle je souhaite voir lyncher.. c belle et bien Paul Biya.

