@Olivier (Paris , France),
Tu peux imaginer le supplice que nous autres parrains de cet espace endurons ici et la croix que nous portons, il faut peut-etre donner a ces trous du C tous les details, l'Europa league est le nouveau nom de l'ancienne COUPE DE L'UEFA et en francais on dit LIGUE EUROPA, et le club Vitesse Arnhem est un club du championnat de hollande qui est un assez bon championnat qui ravitaille des clubs comme le real madrid assez souvent,
ce club Vitesse Arnhem avait un camerounais il y'a quelques annees, un certain KOMOL, lato gauche qui etait dans les juniors et qui a joue une can junior, et qui etait d'ailleurs un ancien du lycee de new-bell qui habite la cite des enseignants a IPD.
Etoo n'a plus rien a prouver, dernierement @Buncol a commence des discussions de bar, que biya a fait pour le cameroun plus qu'etoo, comparons deja chacun a son poste, biya est l'un des presidents les plus paresseux qui aient existe sur cette planete depuis qu'elle existe, le bilan de 30 ans de regne est catastrophique, meme dans la sous-region, biya n'a aucune notoriete, et encore moins au-dela de la sous-region, etoo a su s'elever au-dessus de tous ceux de sa generation, et n'eut-ete ses origines negro-africaines il aurait ete ballon d'or europeen. Etoo est une legende vivante.
Tu peux imaginer le supplice que nous autres parrains de cet espace endurons ici et la croix que nous portons, il faut peut-etre donner a ces trous du C tous les details, l'Europa league est le nouveau nom de l'ancienne COUPE DE L'UEFA et en francais on dit LIGUE EUROPA, et le club Vitesse Arnhem est un club du championnat de hollande qui est un assez bon championnat qui ravitaille des clubs comme le real madrid assez souvent,
ce club Vitesse Arnhem avait un camerounais il y'a quelques annees, un certain KOMOL, lato gauche qui etait dans les juniors et qui a joue une can junior, et qui etait d'ailleurs un ancien du lycee de new-bell qui habite la cite des enseignants a IPD.
Etoo n'a plus rien a prouver, dernierement @Buncol a commence des discussions de bar, que biya a fait pour le cameroun plus qu'etoo, comparons deja chacun a son poste, biya est l'un des presidents les plus paresseux qui aient existe sur cette planete depuis qu'elle existe, le bilan de 30 ans de regne est catastrophique, meme dans la sous-region, biya n'a aucune notoriete, et encore moins au-dela de la sous-region, etoo a su s'elever au-dessus de tous ceux de sa generation, et n'eut-ete ses origines negro-africaines il aurait ete ballon d'or europeen. Etoo est une legende vivante.

