PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Semir Semir de Douala a écrit le 10 août 2012 à 8h40
quand je vois les bétises que Iya Mohamed et sa bande font pour detruire le football camerounais je me demande si les autorités ne se rendent pas compte. nos clubs incapables de franchir les comptitions inter continentinales. c'est une catastrophe. si un homme averti veut proposer des solutions ou bien critiquer la fecafoot iya l'ecarte . voila iya qui n'est rien ne connait rien du football qui ecartent les 2 icones du football camerounais Etoo et Milla parce qu'ils ont osé lui porter critique. cet entraineur peut meme faire quoi? ou est Assou Ekotto> c'est bizarre. ça fait honte. j'ai fais l'etranger Etoo fait notre honneur. reconnaissons. on n'a pas de stades au pays. meme nos vaillantes filles nont rien pu aux jo par manque de preparation adequate et motivation. on ne veut rien. chassez nous cette bande de destructeurs. iya doit normalement demissionner. néanmois moi je reconnais les succès des années 2000 -2003 mais depuis sil est sage il demissionne, on lui sera reconnaissant. il decide de tuer denterrer notre football avec son amateurisme son arrogance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist