quand je vois les bétises que Iya Mohamed et sa bande font pour detruire le football camerounais je me demande si les autorités ne se rendent pas compte. nos clubs incapables de franchir les comptitions inter continentinales. c'est une catastrophe. si un homme averti veut proposer des solutions ou bien critiquer la fecafoot iya l'ecarte . voila iya qui n'est rien ne connait rien du football qui ecartent les 2 icones du football camerounais Etoo et Milla parce qu'ils ont osé lui porter critique. cet entraineur peut meme faire quoi? ou est Assou Ekotto> c'est bizarre. ça fait honte. j'ai fais l'etranger Etoo fait notre honneur. reconnaissons. on n'a pas de stades au pays. meme nos vaillantes filles nont rien pu aux jo par manque de preparation adequate et motivation. on ne veut rien. chassez nous cette bande de destructeurs. iya doit normalement demissionner. néanmois moi je reconnais les succès des années 2000 -2003 mais depuis sil est sage il demissionne, on lui sera reconnaissant. il decide de tuer denterrer notre football avec son amateurisme son arrogance.

