PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 9 août 2012 à 21h09
@JOHN BARRICK (France) le 09/08/2012 à 21:44


la ca va et c'est compréhensible

'même quand il était encore en EUROPE, je disais déjà qu'il ne faut plus sélectionner WOME, et mon opinion n'a pas changé.'

Car ta reponse de tt a l'heure m'a laisse pantois
'Je ne sais pas si sélectionner WOME est une connerie'

C'est vrai que nos dires ne changerons rien mais faut aussi comdamner la polémique creer par la fecafoot autour du brassard alors qu'il y a des vraies problemes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist