@JOHN BARRICK (France) le 09/08/2012 Ã 21:44
la ca va et c'est compréhensible
'même quand il était encore en EUROPE, je disais déjà qu'il ne faut plus sélectionner WOME, et mon opinion n'a pas changé.'
Car ta reponse de tt a l'heure m'a laisse pantois
'Je ne sais pas si sélectionner WOME est une connerie'
C'est vrai que nos dires ne changerons rien mais faut aussi comdamner la polémique creer par la fecafoot autour du brassard alors qu'il y a des vraies problemes
la ca va et c'est compréhensible
'même quand il était encore en EUROPE, je disais déjà qu'il ne faut plus sélectionner WOME, et mon opinion n'a pas changé.'
Car ta reponse de tt a l'heure m'a laisse pantois
'Je ne sais pas si sélectionner WOME est une connerie'
C'est vrai que nos dires ne changerons rien mais faut aussi comdamner la polémique creer par la fecafoot autour du brassard alors qu'il y a des vraies problemes

