Navajo boy le 09/08/2012 Ã 18:42
Je ne sais pas si sélectionner WOME est une connerie;je constate tout simplement qu'il joue au CAMEROUN, et qu'on nous dit qu'il est parmi les meilleurs.Donc, celui qui aura pris l'initiative de le sélectionner devrait se justifier.Mais, ce qui reste vrai, c'est qu'il est sélectionnable à partir du moment où il est en compétition
Je ne sais pas si sélectionner WOME est une connerie;je constate tout simplement qu'il joue au CAMEROUN, et qu'on nous dit qu'il est parmi les meilleurs.Donc, celui qui aura pris l'initiative de le sélectionner devrait se justifier.Mais, ce qui reste vrai, c'est qu'il est sélectionnable à partir du moment où il est en compétition

