PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 9 août 2012 à 17h42
@JOHN BARRICK (France) le 09/08/2012 à 18:22

Womé en ce moment c'est une autre connerie, disons le frachement..
Que fait on dus cas A. Ekotto, ou faut il attendre 12 ans pour le rappeller ? qu'ils rappellent meme Mboma sur la meme lancée.

Le Cas R.Song , meme si les voies utilises n'etaient pas bonnes, la question se posait, car il etait lessivé tet dans les regles n'aurait meme jamais du figurés sur la liste de CM2010 meme en tant que remplacant ...

Eto'o est il moins performant ? Y a t'il meilleur leader que lui en ce moments ? seuls ces questions devraient nous interessés en ce moment, donc je ne comprends pas prkoi Iya et ca clique nous bassissent les oreilles avec ca, si ce n'est pour nuire. Il y a mieux a faire : rechercher des maintennant un caoch pr remplacer l'animateur ds kelkes mois, gerer de facon definitive le cas Biyik entre autres,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist