@ JOHN BARRICK
Pierre WOME en selection, c'est toujours le chemin de la reconstruction? Quand je lis le journaliste parler de lui en disant qu'il joue a "la pirlo"mdr..lol..mdr...L'atalaku est de taille!
Pierre WOME en selection, c'est toujours le chemin de la reconstruction? Quand je lis le journaliste parler de lui en disant qu'il joue a "la pirlo"mdr..lol..mdr...L'atalaku est de taille!

