@Buncol
Siyam Siwe n'a jamais pris le moindre sou qui n'était pas le sien. Ni Edou Mbida. Je ne vais pas te dévoiler ce qui se passe ici, mais tu le sauras un jour.
@JOHN BARRICK
Je te pose une question : "comment un être sensé peut se lever ici et dire que Ndogkoti est nul"? N'est-ce pas là une autre preuve de l'aveuglement des Camerounais?
Siyam Siwe n'a jamais pris le moindre sou qui n'était pas le sien. Ni Edou Mbida. Je ne vais pas te dévoiler ce qui se passe ici, mais tu le sauras un jour.
@JOHN BARRICK
Je te pose une question : "comment un être sensé peut se lever ici et dire que Ndogkoti est nul"? N'est-ce pas là une autre preuve de l'aveuglement des Camerounais?

