PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mokolo Mokolo a écrit le 9 août 2012 à 14h48
@ tous

et voila un gars de plus dans les sissongos!!!

on est devenu la risee du monde entier, sur toutes les chaines de teles; dans tout les journaux il ya que ca.

quand je sent qu'on vas me pose une question je me cache tres mal car moi j'ai honte, j'ai honte de ce que ces chacal fils de de mecreant on fait a mon beau Cameroun.

tout le monde veut partir, meme le premier voleur national fuit en suisse comme d'hab.

AHIDJO!!! j'espere que tu vois dans quelle malchance tu nous a mis?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist