@ tous
et voila un gars de plus dans les sissongos!!!
on est devenu la risee du monde entier, sur toutes les chaines de teles; dans tout les journaux il ya que ca.
quand je sent qu'on vas me pose une question je me cache tres mal car moi j'ai honte, j'ai honte de ce que ces chacal fils de de mecreant on fait a mon beau Cameroun.
tout le monde veut partir, meme le premier voleur national fuit en suisse comme d'hab.
AHIDJO!!! j'espere que tu vois dans quelle malchance tu nous a mis?
et voila un gars de plus dans les sissongos!!!
on est devenu la risee du monde entier, sur toutes les chaines de teles; dans tout les journaux il ya que ca.
quand je sent qu'on vas me pose une question je me cache tres mal car moi j'ai honte, j'ai honte de ce que ces chacal fils de de mecreant on fait a mon beau Cameroun.
tout le monde veut partir, meme le premier voleur national fuit en suisse comme d'hab.
AHIDJO!!! j'espere que tu vois dans quelle malchance tu nous a mis?

