PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mokolo Mokolo a écrit le 9 août 2012 à 12h05
@ tous

euuuuuuhhhhhhh!!! ha!! Cameroun. lions indom...dja'a?!!!

vivement que cesse tout ce foutage de gueule.

rapeller ndjitap, makoun, mboma, song, mahouve, milla, abega, djemba, bell, emana, idrissou, tchoutang, etc...

oui!!! rapeller les tous, ils sont encore vivant que je sache.

minalmiiiii!!!!!

@ (b)iya
les deux grands fleaux qui tsunamise tout sur leur passage je vous souhaite un bon vol et atterissage sur la tete. qu'on ne retrouve rien, je dis bien rien sinon on crahera dessus.

malchance!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist