@ tous
euuuuuuhhhhhhh!!! ha!! Cameroun. lions indom...dja'a?!!!
vivement que cesse tout ce foutage de gueule.
rapeller ndjitap, makoun, mboma, song, mahouve, milla, abega, djemba, bell, emana, idrissou, tchoutang, etc...
oui!!! rapeller les tous, ils sont encore vivant que je sache.
minalmiiiii!!!!!
@ (b)iya
les deux grands fleaux qui tsunamise tout sur leur passage je vous souhaite un bon vol et atterissage sur la tete. qu'on ne retrouve rien, je dis bien rien sinon on crahera dessus.
malchance!!!
euuuuuuhhhhhhh!!! ha!! Cameroun. lions indom...dja'a?!!!
vivement que cesse tout ce foutage de gueule.
rapeller ndjitap, makoun, mboma, song, mahouve, milla, abega, djemba, bell, emana, idrissou, tchoutang, etc...
oui!!! rapeller les tous, ils sont encore vivant que je sache.
minalmiiiii!!!!!
@ (b)iya
les deux grands fleaux qui tsunamise tout sur leur passage je vous souhaite un bon vol et atterissage sur la tete. qu'on ne retrouve rien, je dis bien rien sinon on crahera dessus.
malchance!!!

