PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PRINCE PRINCE a écrit le 9 août 2012 à 11h55
@ Tous
finalement les camerounais n'ont vraiment rien à faire... Je dirai plutôt les camerounais sont des éternels aigris et ingrats. Sous autres cieux on protège ses citoyens exceptionels, Eto'o est un personnage historique au mm point que Roger Milla et Jo.Bell ou Th. Nkono. Ces personnages dvraient être protégées. Je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer lorsque la critique est nécessaire... Mais comment voulez vous exiger d'un leader qu'il se comporte comme un joueur X de l'équipe... ce gars est extra-ordinaire, il a le droit d'être désagréable et d'avoir les allures de star, il est star..... il a le niveau requis pour tutoyer toute autre star mondiale, il est une figure emblématique et un repère pour le camer.... c'est vraiment une honte et un vrai indice pour l'entourage sportif du camer que son retour face polémique, des personnes qui aiment leur pays n'auraient jamasi envisagé de le suspendre aussi longtemps pour son sos.... Il a démontré qu'il est un vrai patriote et qu'on peut lui faire confiance.... Tous qu'on l'aime ou pas devraeint rallier sa cause et lui donner raison.
Si vous réfléchissez un instant dites moi une seule personne capable de porter le brassard des LICS et de les mener à succès pour les échéances actuelles.... soyez francs vous ne citerez aucun nom..... Eto'o est une fierté nationale je le trouverai très humble et agrandi si il accepte de reourner à l'équipe nationale, je le truoverai conséquent et plus fort si il refuserait de réendosser le maillot national....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist