Avant de partir, je peux dire une chose, certains me font vraiment rire sur ce forum.
Quand un observateur étranger aux 2 camps donne une solution simple et claire, on me fait croire qu'on ne comprend pas ce "charabia, c'est à y perdre son latin".
Continuez à jouer aux orateurs de l'aéropage, certains parlaient pour ne rien dire sous prétexte que c'était le temple de la libre-expression et de la démocratie à l'époque!
on débat pour construire et proposer par pour ne rien dire de concret et sur ce plan_là mon "charabia" est concret! à vous de dire à vos gars d'appliquer cela, si ils acceptent d'arrêter de voler l'argent du foot kmer que vos petits frères et grands frères de certains gagnent à la sueur de leur fronts et de leur jambes et même au péril de leur pour le cas extrême de Marc Vivien Foé RIP!!!
Quand un observateur étranger aux 2 camps donne une solution simple et claire, on me fait croire qu'on ne comprend pas ce "charabia, c'est à y perdre son latin".
Continuez à jouer aux orateurs de l'aéropage, certains parlaient pour ne rien dire sous prétexte que c'était le temple de la libre-expression et de la démocratie à l'époque!
on débat pour construire et proposer par pour ne rien dire de concret et sur ce plan_là mon "charabia" est concret! à vous de dire à vos gars d'appliquer cela, si ils acceptent d'arrêter de voler l'argent du foot kmer que vos petits frères et grands frères de certains gagnent à la sueur de leur fronts et de leur jambes et même au péril de leur pour le cas extrême de Marc Vivien Foé RIP!!!

