eh bienmon ami
1- tu as compris mais tu fais bien semblant.
2- je fais la comparaison parce que vous en avez l'habitude soit sur Ronaldo lors du dernier Euro ou sur DD. quand on écrit sur un forum depuis plusieurs années et qu'on aime tirer sur la même personne à boulets rouge à tort ou à raison selon les circonstances on oublie souvent ce qu'ona dit auparavant.
3- tu as des points communs très anti-SEF avec ton chroniqueur, donc c'est ce point commun que je mets en avant.
4-je ne suis pas un fanatique de SEF au point de dire qu'il a fait mieux que Biya, mais je sais très bien que tu as compris tout ce que j'ai pris le temps d'écrire car je n'écris pas souvent sur le toli et n'ai pas le temps de faire le débat, donc je dis ce quye j'ai à dire d'un trait et je me retire!
5- tu ne vis plus en CI c'est pour cela que vous perdez votre temps à parler de brassard plutôt que de parler de l'essentiel dans votre NAT!
Fottballistiquement parlant la CI a essayé de copier sur vous pour bâtir une bonne Nat mais il est clair maintenant que question organisation et gestion des joueurs vous avez à copiuer sur nous!
Donc ma comparaison a un sens, si tu ne comprends rien soit tu fais exprès soit.......... (je laisse à chacun le choix de penser ce qu'il veut de ta réponse)
J'ai écrit par solidarité africaine, le reste ce n'est pas mon problème, la CI doit aussi se qualifier et ca c'est ma principale préoccupation même si j'aimerai voir les meillleurs et les grands pays comme le kmer à ces tournois, même si vous êtes tombés aujourd'hui!
1- tu as compris mais tu fais bien semblant.
2- je fais la comparaison parce que vous en avez l'habitude soit sur Ronaldo lors du dernier Euro ou sur DD. quand on écrit sur un forum depuis plusieurs années et qu'on aime tirer sur la même personne à boulets rouge à tort ou à raison selon les circonstances on oublie souvent ce qu'ona dit auparavant.
3- tu as des points communs très anti-SEF avec ton chroniqueur, donc c'est ce point commun que je mets en avant.
4-je ne suis pas un fanatique de SEF au point de dire qu'il a fait mieux que Biya, mais je sais très bien que tu as compris tout ce que j'ai pris le temps d'écrire car je n'écris pas souvent sur le toli et n'ai pas le temps de faire le débat, donc je dis ce quye j'ai à dire d'un trait et je me retire!
5- tu ne vis plus en CI c'est pour cela que vous perdez votre temps à parler de brassard plutôt que de parler de l'essentiel dans votre NAT!
Fottballistiquement parlant la CI a essayé de copier sur vous pour bâtir une bonne Nat mais il est clair maintenant que question organisation et gestion des joueurs vous avez à copiuer sur nous!
Donc ma comparaison a un sens, si tu ne comprends rien soit tu fais exprès soit.......... (je laisse à chacun le choix de penser ce qu'il veut de ta réponse)
J'ai écrit par solidarité africaine, le reste ce n'est pas mon problème, la CI doit aussi se qualifier et ca c'est ma principale préoccupation même si j'aimerai voir les meillleurs et les grands pays comme le kmer à ces tournois, même si vous êtes tombés aujourd'hui!

