@Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu parles de quoi meme? Qui t'a dit que je vis en CI?
J'y ai vécu certes mais cela fait plus d'une decennie que je suis parti.
En tous cas va revoir tes classiques,on ne omprends absolument rie a ton charabia,tu passes de DD a Etoo et de la fecafoot ai la fif sans transition c'est a y perdre son latin.
Enfin je n'ai apprecie publiquement nulle part l'article de @ Ndogkoti
Tu parles de quoi meme? Qui t'a dit que je vis en CI?
J'y ai vécu certes mais cela fait plus d'une decennie que je suis parti.
En tous cas va revoir tes classiques,on ne omprends absolument rie a ton charabia,tu passes de DD a Etoo et de la fecafoot ai la fif sans transition c'est a y perdre son latin.
Enfin je n'ai apprecie publiquement nulle part l'article de @ Ndogkoti

