@ le president
si on compare les actes de etoo a ceux de biya, il sera evident meme aux plus stupides d´entre nous, que on ne se place pas sur un plan objectif/materiel/tangible, vu que les deux ont des fonctions completement differentes.
On se trouve plutot sur un plan d émulation, de generation dámbition.
De ce point de vue Biya est le plus grand fossoyeur de la republique, cest meme la principale caracteristique que lhistoire lui trouvera.
Une autre caracteristique, cest quil a generalise le standard de la mediocrite meme intellectuelle...
Au point, comme tu constates, que certains tolieurs lui trouve de circonstances attenuantes et proposent dáttendre le 3 president pour faire le bilan… Quelle connerie
si on compare les actes de etoo a ceux de biya, il sera evident meme aux plus stupides d´entre nous, que on ne se place pas sur un plan objectif/materiel/tangible, vu que les deux ont des fonctions completement differentes.
On se trouve plutot sur un plan d émulation, de generation dámbition.
De ce point de vue Biya est le plus grand fossoyeur de la republique, cest meme la principale caracteristique que lhistoire lui trouvera.
Une autre caracteristique, cest quil a generalise le standard de la mediocrite meme intellectuelle...
Au point, comme tu constates, que certains tolieurs lui trouve de circonstances attenuantes et proposent dáttendre le 3 president pour faire le bilan… Quelle connerie

