Sanchez de Sens a écrit le 9 août 2012 à 8h56 On loue ici un footballeur raté (un footmalheur) qui n'a de cesse que de jalouser les deux icönes que n'importe quel autre pays au monde aurait aimé produire. Pauvre cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...