@Le 27e Lecteur
Tu parles de quoi? Tournoi en Inde? Pour y faire quoi? Pour se laver dans le Gange? La faute a qui cette fois ci? Au meme type?
Mon beau, pour Biya et son renouveau, pardon deposes nous. Je ne vais jamais parler de cela publiquement, vu que je suis au Cameroun chaque 6 mois depuis environ 5ans et je vois le meme bordel. Je viens, je fais ce que j'ai a faire pendant qq semaines et je fiche le camp.
Tu parles de quoi? Tournoi en Inde? Pour y faire quoi? Pour se laver dans le Gange? La faute a qui cette fois ci? Au meme type?
Mon beau, pour Biya et son renouveau, pardon deposes nous. Je ne vais jamais parler de cela publiquement, vu que je suis au Cameroun chaque 6 mois depuis environ 5ans et je vois le meme bordel. Je viens, je fais ce que j'ai a faire pendant qq semaines et je fiche le camp.

